KAWS expose à la nouvelle EDEN ROCK GALLERY

Exposition KAWS Permanent Vacation à la nouvelle galerie de l'Eden Rock St Barth

L’Eden Rock St Barths, en collaboration avec Art Saint Barth, organisent la promotion de l’île comme étant une prestigieuse destination pour l’art. La Galerie Perrotin est invitée à exposer la travail de KAWS, qui sera aussi le premier artiste à investir le nouvel espace de l’EDEN ROCK GALLERY, qui vient de s’installer en haut du rocher.

KAWS est un artiste new-yorkais qui vit et travaille à Brooklyn. Issu du graffiti en tant qu’artiste, il travaille également dans les studios Disney en tant qu’illustrateur sur des dessins-animés. Ces éléments biographiques sont un indice pour comprendre son parcours et son univers artistique, inspiré des cartoons et du streetart.

Souvent très colorées, ses peintures représentent des personnages iconiques de la Pop Culture, barbouillés de couleurs flash, d’éléments graphiques et géométriques abstraits. L’exposition à l’EDEN ROCK GALLERY montrera également sa nouvelle série en noir et blanc intitulée MAN’S BEST FRIEND, inspirée de la bande-dessinée Peanuts de Charles M. Schulz.

Venu très souvent en vacances à Saint Barth, KAWS a choisi d’intituler cette exposition PERMANENT VACATION. Un peu d’humour dans l’art contemporain ne fait pas de mal.

KAWS – PERMANENT VACATION
À la Eden Rock Gallery, en collaboration avec Art Saint Barth et Galerie Perrotin
Exposition du 26 novembre au 25 décembre 2014
Vernissage vendredi 28 novembre 2014 de 18h à 21h

EDEN ROCK GALLERY | EDEN ROCK – ST BARTHS, ST JEAN BAY, SAINT BARTHÉLEMY – T. + 590 590 29 79 99
ART SAINT BARTH | PHILIPPE COMBRES – + 33 (0) 6 73 31 10 30  –  PHIL@ARTSAINTBARTH.COM
GALERIE PERROTIN – NEW YORK – PARIS – HONG KONG

Comments are closed.

Le Plan